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Inversus Doxa
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L’ONCEIM» est invité au festival Guess Who (Utrecht, Pays-Bas) le 8 novembre 2018 pour 2 concerts.
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Leur musique est toute aussi improvisée que leurs discussions, sans jamais perdre le goût d’une exigence primordiale. Fascinés par la transformation de la matière brut, partant du plus simple des éléments, qu’il soit alimentaire ou sonore, ils ne visent qu’en chose : être
(...)
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Coax s’associe à l’Atelier Tampon Nomade pour une soirée Au Temps du Corps à Paris. Au line-up : Le quatuor Yann Joussein + Olivia Scemama + Marie Takahashi + Manuel Adnot, et le duo Simon Henocq & Jean-Sebastien Mariage.
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Cette série de concerts sera déclinée sous différentes formules, au départ en duo, puis accueillant pour quelques soirées plusieurs musiciens, danseurs et calligraphes japonais issus de la scène contemporaine locale.
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Composé en mai 2018 pour l’exposition La Topologie Mise en Cage de Franck Ancel en hommage à Jacques Lacan
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Guitar
Beyond a few famous guitarists (amplified) in the history of jazz, the great development of sound qualities of the electric guitar was mainly (...)
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Jean-Sébastien Mariage : electric guitar
Frederick Galiay : electric bass
Created in 1993, Chamæleo Vulgaris is a band having oscillated between two and ten musicians, before being resolved, as initially, as a duet : (...)
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Basse électrique, composition, images.
Il n’y a qu’un bloc,
dans lequel (à l’aide d’un burin mental)
pratiquer des vides et filtrer la matière,
à la manière dont on filtre la roche (...)
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Tout Corps d'Etat - solo de guitare électrique par Jean-Sébastien Mariage
LIVE dans le cadre des [MuseInSitu]
14/05/2021 – 18h30 en direct des studios de La Muse en Circuit
"La corde de l’arc comme celle de la lyre exerce une traction sur le bois qui lui-même reçoit chaque corde et la tend. C’est cette double traction dans les deux sens qui permet la beauté du son quand la beauté du son ne dit rien d’autre que la précision de la mort à partir de la flèche qui fuse vers la proie." – Pascal Quignard, extrait de 'Mourir de penser' (Chapitre XIV, 'Le boomerang' - Grasset, 2014)
Larsen. Les sons sont lancés de l’amplificateur vers la guitare, sur laquelle ils rebondissent pour retourner à leur source. Les cordes de la guitare tissent une toile qui fait apparaître un horizon sonore dont les reliefs sont dessinés par les fluctuations de la matière électrique. Loin du contrôle ou de la maîtrise, le musicien met ici en jeu un dispositif des plus simpliste qu’il pousse à l’extrême, déambulant autour de l’amplificateur, comme une danse qui déstabilise les ondes.
Réalisation : Rudy Etienne :
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