• 15 mars - Hubbub - Poitiers

    En tension, en équilibre, Hubbub avance comme sur un fil. D’un côté et de l’autre, un précipice. Sur la crête, la musique, l’improvisation jouissive. Des sommets qu’ils atteignent à chaque concert, immanquablement.
  • Du 24 au 26 novembre - Hubbub - Sao Paolo, Bogotá

    Le quintet Hubbub sera en tournée au Brésil et en Colombie fin novembre.
    24 Sao Paolo 25 et 26 Bogotá
    Frédéric Blondy - Bertrand Denzler - Jean-Luc Guionnet - Jean-Sébastien Mariage - Edward Perraud
  • 20 novembre - Hubbub - Paris

    Le groupe Hubbub a été un des premiers à être invité pour les concerts de l’Atelier Tampon Nomade, c’était en 2005. Pour ce 500ème concert, Marc invite une nouvelle fois ce quintet, qui lui, existe depuis 1999 !
  • 1er avril - Hubbub - Le Pont (Suisse)

    Hubbub ce n’est pas du jazz ni de la musique contemporaine mais un croisement de 5 personnalités avec une incroyable maitrise du son et de l’espace pour une immersion vers l’inédit comme on aime le proposer dans notre festival

Actualités précédentes : Pages 1 | 2 | 3 | 4

_____________________________________________________________________________________________________________

Au cours de la saison 2018-2019, Hubbub aura 20 ans. Hubbub est l’un des seuls quintettes d’improvisation européens à se produire depuis aussi longtemps dans la même formation. Se situant au carrefour de plusieurs mondes, Hubbub est constitué de cinq musiciens dont les activités tracent des ramifications multiples. Ensemble, ils travaillent la matière sonore pour créer un espace mouvant, peuplé de strates, d’étirements, d’enchevêtrements, de zébrures, de pulsations, de points et de traits, à la frontière de l’acoustique et de l’électrique. La longévité du groupe a permis à Hubbub de développer un univers qui est plus que la somme de ses parties.

Cliquer ici pour obtenir un document PDF qui décrit le parcours du groupe




Faire un commentaire sur cet article

Contact