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Inversus Doxa
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croire saisi sur le vif le mythique oiseau de feu d’une musique ou s’élabore, pour ainsi dire transcendant toute langue écrite, une alchimie palpable...
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Novo Local - 19 avril
16, rue Jules Guesdes - Bordeaux (marché des Capucins)
20h30 - 7€
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Depuis quelques années Nusch et Naoto forment le duo Narigama.
La formule enrichie par la présence de Frederick Galiay promet une musique aussi subtile qu’épileptique...
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Edward PERRAUD - Jean-Sébastien MARIAGE - Jean-Luc GUIONNET - Bertrand DENZLER - Frédéric BLONDY
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Dimanche 16 mars - 19h30
Atelier Tampon-Nomade (Les Temps du Corps)
10 rue de l’Echiquier, 75010 Paris
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Guitar
Beyond a few famous guitarists (amplified) in the history of jazz, the great development of sound qualities of the electric guitar was mainly (...)
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Jean-Sébastien Mariage : electric guitar
Frederick Galiay : electric bass
Created in 1993, Chamæleo Vulgaris is a band having oscillated between two and ten musicians, before being resolved, as initially, as a duet : (...)
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Basse électrique, composition, images.
Il n’y a qu’un bloc,
dans lequel (à l’aide d’un burin mental)
pratiquer des vides et filtrer la matière,
à la manière dont on filtre la roche (...)
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Tout Corps d'Etat - solo de guitare électrique par Jean-Sébastien Mariage
LIVE dans le cadre des [MuseInSitu]
14/05/2021 – 18h30 en direct des studios de La Muse en Circuit
"La corde de l’arc comme celle de la lyre exerce une traction sur le bois qui lui-même reçoit chaque corde et la tend. C’est cette double traction dans les deux sens qui permet la beauté du son quand la beauté du son ne dit rien d’autre que la précision de la mort à partir de la flèche qui fuse vers la proie." – Pascal Quignard, extrait de 'Mourir de penser' (Chapitre XIV, 'Le boomerang' - Grasset, 2014)
Larsen. Les sons sont lancés de l’amplificateur vers la guitare, sur laquelle ils rebondissent pour retourner à leur source. Les cordes de la guitare tissent une toile qui fait apparaître un horizon sonore dont les reliefs sont dessinés par les fluctuations de la matière électrique. Loin du contrôle ou de la maîtrise, le musicien met ici en jeu un dispositif des plus simpliste qu’il pousse à l’extrême, déambulant autour de l’amplificateur, comme une danse qui déstabilise les ondes.
Réalisation : Rudy Etienne :
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