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Inversus Doxa
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L’ONCEIM donnera un concert à la Maison de la Radio pour l’enregistrement de l’émission A l’Improviste d’Anne Montaron.
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Concert "Atelier Tampon" le dimanche 13 janvier à 19h
Au Temps du Corps, 10 Rue de l’Echiquier - Paris
M° Bonne Nouvelle ou Strasbourg Saint-Denis
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La Nuit des morts vivants, film passé culte dès sa sortie en 1968, est le tout premier film réalisé par George A. Romero, âgé de 28 ans.
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Jean-Sébastien Mariage : guitare électrique
Frederick Galiay : basse électrique
Franck Vaillant : batterie
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Sayoko : mélodies, voix, textes
Jacques Di Donato : clarinette, percussions
Frederick Galiay : basse, composition, direction
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Guitar
Beyond a few famous guitarists (amplified) in the history of jazz, the great development of sound qualities of the electric guitar was mainly (...)
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Jean-Sébastien Mariage : electric guitar
Frederick Galiay : electric bass
Created in 1993, Chamæleo Vulgaris is a band having oscillated between two and ten musicians, before being resolved, as initially, as a duet : (...)
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Basse électrique, composition, images.
Il n’y a qu’un bloc,
dans lequel (à l’aide d’un burin mental)
pratiquer des vides et filtrer la matière,
à la manière dont on filtre la roche (...)
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Tout Corps d'Etat - solo de guitare électrique par Jean-Sébastien Mariage
LIVE dans le cadre des [MuseInSitu]
14/05/2021 – 18h30 en direct des studios de La Muse en Circuit
"La corde de l’arc comme celle de la lyre exerce une traction sur le bois qui lui-même reçoit chaque corde et la tend. C’est cette double traction dans les deux sens qui permet la beauté du son quand la beauté du son ne dit rien d’autre que la précision de la mort à partir de la flèche qui fuse vers la proie." – Pascal Quignard, extrait de 'Mourir de penser' (Chapitre XIV, 'Le boomerang' - Grasset, 2014)
Larsen. Les sons sont lancés de l’amplificateur vers la guitare, sur laquelle ils rebondissent pour retourner à leur source. Les cordes de la guitare tissent une toile qui fait apparaître un horizon sonore dont les reliefs sont dessinés par les fluctuations de la matière électrique. Loin du contrôle ou de la maîtrise, le musicien met ici en jeu un dispositif des plus simpliste qu’il pousse à l’extrême, déambulant autour de l’amplificateur, comme une danse qui déstabilise les ondes.
Réalisation : Rudy Etienne :
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