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Inversus Doxa
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Thomas De POURQUERY, sax alto, soprano, chant et direction Fabrice MARTINEZ : trompette, bugle et chant Laurent BARDAINNE : sax ténor et chant Frederick GALIAY : basse électrique Arnaud ROULIN : claviers Edward PERRAUD :
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« Dieu, comme son nom l’indique, est un outrage permanent à ce qu’il faut faire ou nourrir pour faire de la musique »
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TIME ELLEIPSIS est une composition de Frederick Galiay, interprétée par CHAMÆLEO VULGARIS.
Création Parisienne le 18 janvier au Fgo Barbara
1 rue de Fleury, 75018 Paris - 20 heures
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Antoine Viard, Yann Joussein, Julien Desprez, Antonin Tri Hoang, Frederick Galiay et Mars Williams joueront à l’Atelier Tampon-Nomade
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Guylaine Cosseron n’a pas froid aux cordes et, en expérimentatrice exploratrice aventureuse, va les soumettre à tous ses désirs, toutes ses pulsions, et en explorer tous les coins et recoins accessibles.
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Guitare
Au delà de quelques illustres guitaristes (amplifiés) qui ont marqué l’histoire du jazz, le grand développement des qualités sonores de la guitare (...)
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Jean-Sébastien Mariage : guitare électrique
Frederick Galiay : basse électrique
Créé en 1989, Chamæleo Vulgaris est une formation ayant oscillé selon les temps entre deux et dix musiciens, avant de se résoudre, en 1997, à deux : (...)
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Basse électrique, composition, images.
Il n’y a qu’un bloc,
dans lequel (à l’aide d’un burin mental)
pratiquer des vides et filtrer la matière,
à la manière dont on filtre la roche (...)
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Tout Corps d'Etat - solo de guitare électrique par Jean-Sébastien Mariage
LIVE dans le cadre des [MuseInSitu]
14/05/2021 – 18h30 en direct des studios de La Muse en Circuit
"La corde de l’arc comme celle de la lyre exerce une traction sur le bois qui lui-même reçoit chaque corde et la tend. C’est cette double traction dans les deux sens qui permet la beauté du son quand la beauté du son ne dit rien d’autre que la précision de la mort à partir de la flèche qui fuse vers la proie." – Pascal Quignard, extrait de 'Mourir de penser' (Chapitre XIV, 'Le boomerang' - Grasset, 2014)
Larsen. Les sons sont lancés de l’amplificateur vers la guitare, sur laquelle ils rebondissent pour retourner à leur source. Les cordes de la guitare tissent une toile qui fait apparaître un horizon sonore dont les reliefs sont dessinés par les fluctuations de la matière électrique. Loin du contrôle ou de la maîtrise, le musicien met ici en jeu un dispositif des plus simpliste qu’il pousse à l’extrême, déambulant autour de l’amplificateur, comme une danse qui déstabilise les ondes.
Réalisation : Rudy Etienne :
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Articles divers ne trouvant pas leur place dans les autres rubriques.
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Projets éphémères ou en devenir.
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Présentation de quelques projets passés.